Current track

Title

Artist

Current show

Background

Mötley Crüe – Girls, Girls, Girls

Mötley Crüe est un groupe de hard rock américain, originaire de Los Angeles. Le groupe est formé par le bassiste Nikki Sixx et le batteur Tommy Lee, qui sont ensuite rejoints par le guitariste Mick Mars et le chanteur Vince Neil. Les membres du groupe se sont souvent fait remarquer pour leur mode de vie extrême ; ils ont tous connu de nombreux démêlés judiciaires, ont souffert de longues addictions à l’alcool et aux drogues, ont eu d’innombrables aventures avec des femmes et sont lourdement tatoués.

Le groupe, dont la carrière connait son apogée dans les années 1980, est l’auteur de chansons notables comme Shout at the Devil, Looks that Kill, Home Sweet Home, Wild Side, Girls, Girls, Girls, Dr Feelgood, ou encore Kickstart My Heart. En 2012, Mötley Crüe recense plus de 100 millions d’albums vendus à travers le monde1, dont 40 millions aux États-Unis. En 2013, un film adapté de leur autobiographie, intitulé The Dirt 2, est programmé pour une parution en 2014, ainsi qu’une dernière tournée d’adieu. Le groupe effectue son dernier concert le 31 décembre 2015, filmé pour un DVD qui leur est consacré prévu pour 2016.

Girls, Girls, Girls est le quatrième album du groupe de glam metal Mötley Crüe. Il est sorti le 15 mai 1987 sous le label Elektra Records.


Reader's opinions

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.